Job Description
Mission Permanente de Monaco
Description
La Mission Permanente de Monaco recrute un(e) assistant(e) de Direction/Secrétaire de l'Ambassadeur à temps partiel (60%) avec prise de fonction au 1er novembre 2025
Description du poste :
- Assurer l’accueil physique et téléphonique
- Procéder au tri, au scannage et à l’enregistrement du courrier
- Gérer l’Agenda et les déplacements du Chef de poste
- Liaison avec les autres Missions diplomatiques et Organisations Internationales à Genève
- Gestion des mailings
- Rédaction, classement et archivage de documents
- Organiser des réunions, déjeuners/dîners, réceptions
- Comptabilité du poste
Profil recherché :
- Parfaite maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral comme à écrit
- Excellente capacité rédactionnelle
- Maîtrise des outils bureautique: (World, Excel, Powerpoint, etc.)
- Formation ou expérience confirmée en secrétariat et en comptabilité
- Expérience préalable dans un poste similaire souhaitée
- Capacité de travailler de manière organisée et à gérer les priorités
- Sens de l’organisation, autonomie et rigueur
- Capacité de travailler en équipe et à gérer la confidentialité des informations
- Nationalité Suisse ou titulaire d’un permis de travail en cours de validité