Assistante de direction/secrétaire de l’Ambassadeur(1er novembre 2025)

Assistante de direction/secrétaire de l’Ambassadeur(1er novembre 2025)

01/09/2025
Application ends: 26/09/2025
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Job Description

Mission Permanente de Monaco

Description

La Mission Permanente de Monaco recrute un(e) assistant(e) de Direction/Secrétaire de l'Ambassadeur à temps partiel (60%) avec prise de fonction au 1er novembre 2025

Description du poste :

  • Assurer l’accueil physique et téléphonique
  • Procéder au tri, au scannage et à l’enregistrement du courrier
  • Gérer l’Agenda et les déplacements du Chef de poste
  • Liaison avec les autres Missions diplomatiques et Organisations Internationales à Genève
  • Gestion des mailings
  • Rédaction, classement et archivage de documents
  • Organiser des réunions, déjeuners/dîners, réceptions
  • Comptabilité du poste

Profil recherché :

  • Parfaite maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral comme à écrit
  • Excellente capacité rédactionnelle
  • Maîtrise des outils bureautique: (World, Excel, Powerpoint, etc.)
  • Formation ou expérience confirmée en secrétariat et en comptabilité
  • Expérience préalable dans un poste similaire souhaitée
  • Capacité de travailler de manière organisée et à gérer les priorités
  • Sens de l’organisation, autonomie et rigueur
  • Capacité de travailler en équipe et à gérer la confidentialité des informations
  • Nationalité Suisse ou titulaire d’un permis de travail en cours de validité

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