Job Description
Fondation Surgir
Description
La Fondation Surgir recherche un·e stagiaire en gestion de projet et communication
Sous la supervision de la responsable communication et plaidoyer :
- Coordination des activités pour le projet les multiplicatrices
- Animation du consortium (organisation des réunions, communication entre les partenaires, communication externe)
- Reporting bailleurs et recherche de fonds
- Rédaction de contenu pour la communication - veille thématique
- Participer à la rédaction d'une stratégie de communication et de recrutement de donatrices pour Surgir.
Sous la supervision de la directrice :
- Recherche de fonds pour les programmes internationaux
- Assister le programme sauvetage (suivi des bénéficiaires - relations avec partenaires)
- Autres tâches ponctuelles
Nous cherchons une personne :
- Féministe et avec des connaissances sur les corpus théoriques du genre
- Expérience préalable dans le milieu associatif
- Bonnes capacités d'organisation, dynamique, autonome et force de proposition
- à l'aise avec les outils informatiques et de communication (réseaux sociaux, canva, sendinblue, mailchimp, wordpress...)
Poste à 80%, démarrage en mai 2023 pour 6 mois. Rémunéré 1200 CHF.
Les bureaux de Surgir sont à Lausanne (gare), intégration dans une petite équipe, poste avec un fort potentiel d'apprentissage et des responsabilités.